Aller au menu Aller au contenu

Vous êtes ici : Accueil Éducation et jeunesse La restauration scolaire Le syndicat mixte

Le syndicat mixte

La ville de Fondettes et le Conseil départemental d'Indre-et-Loire gèrent ensemble la cuisine centrale de la ville depuis avril 2010.

Le syndicat mixte de gestion de la cuisine centrale de Fondettes est chargé de gérer la restauration scolaire, mais également celle de la petite enfance et des portages à domicile fondettois. La cuisine centrale approvisionne ainsi les écoles maternelles et élémentaires publiques de la ville, le collège Jean-Roux, la crèche, la halte-garderie, le centre de loisirs, les repas des personnes livrées à domicile par le CCAS, ainsi que le collège de Luynes depuis le 1er mai 2011, le collège de La Béchellerie (Saint-Cyr-sur-Loire) depuis le 1er septembre 2011 et le collège Rabelais de Tours depuis le 7 janvier 2013. Soit un total de 300 000 repas par jour.

Les élus du syndicat mixte de gestion de la cuisine centrale de Fondettes 

Présidé par Dominique Sardou, conseillère départementale et adjointe au maire de Fondettes chargée des affaires sociales, le comité syndical compte 12 membres, dont 6 titulaires et 6 suppléants.

  • Ville de Fondettes : Cédric de Oliveira (vice-président, titulaire), Bruno Martel (titulaire), Nicole Bellanger (titulaire), Mathilde Collin (suppléante), Agnès Gallier (suppléante) et Michel Pasquier (suppléant).
  • Conseil départemental : Dominique Sardou (présidente, titulaire), Judicaël Osmond (titulaire), Xavier Dateu (titulaire), Nathalie Touret (suppléante), Florence Zulian (suppléante) et Martine Chaigneau (suppléante).

Plus d'informations auprès du syndicat mixte
au 02 47 88 11 66
Courriel : smgccf(at)fondettes.fr

Site Internet du syndicat

Vers le haut