Aller au menu Aller au contenu

Vous êtes ici : Accueil Actualités événements Actualités Théâtre / Meurtre aux quatre vents

Théâtre / Meurtre aux quatre vents

Deux représentations de la comédie policière d'Annick-Alice Brousse par la compagnie des Vrais Semblants.

Nourrie d'une longue expérience sur les planches, la troupe de théâtre amateur des Vrais Semblants vous propose deux représentations de la pièce "Meurtre aux quatre vents" écrite et mise en scène par Annick-Alice Brousse, les samedi 25 et dimanche 26 mai à l'Aubrière.

L'histoire : Françoise reçoit son frère Jean et sa belle-sœur Hélène dans sa maison de province pour quelques jours. Un séjour des plus agréables jusqu'à ce qu'Amélia, meilleure amie de Françoise et également en villégiature chez elle, disparaisse dans des hurlements alors qu'elle était dans son bain. Une enquête pour la retrouver est rondement menée par deux policières quelque peu farfelues qui soupçonnent tout le monde : Françoise, Jean, Hélène, mais aussi les domestiques Valérie et Marc. Mais où est donc passée Amélia ? Morte ? Kidnappée ? Une seule solution pour le découvrir : aller voir cette pièce pleine de surprise !

Rendez-vous le samedi 25 mai à 20h30 dans la salle Jacques Villeret et le dimanche 26 mai à 15h dans la salle Michel Petrucciani de l'Espace culturel de l'Aubrière / Tarif : 5€ (gratuit pour les moins de 12 ans) / Renseignements au 06 12 88 53 75 ou 06 07 02 03 39.

Site Internet de la troupe

Vers le haut