Aller au menu Aller au contenu

Vous êtes ici : Accueil Actualités événements Actualités Maisons fleuries

Maisons fleuries

Les lauréats du concours 2018 récompensés lors d'une cérémonie de remise des prix organisée à l'Hôtel de ville.

Présidé par le maire de Fondettes Cédric de Oliveira, le jury du concours des maisons fleuries s'est réuni dans la salle du conseil municipal le lundi 5 novembre pour remettre leurs prix aux treize participants de l'édition 2018. Un jury composé de François Pillot (adjoint au maire chargé de la voirie, du cadre de vie et de l'économie verte), Nicole Bellanger et Anne Juillet (conseillères municipales), Mireille Etavard et Daniel Chauveau de la Société d’horticulture de Touraine, et Jérôme Voyer de l'agrocampus Tours-Fondettes. Les lauréats se sont vus remettre des bons d'achat dans une jardinerie de la ville, des plantes et des bulbes. Le palmarès est le suivant :

Catégorie 1 : maison avec jardin très visible de la rue

1er prix : Arlette Lepinay. 2ème prix : Jacqueline Bouclé. 3ème prix : Nicole Ramaugé. Viennent ensuite : Carmen Arriotti, Corinne Autreux, Myrianne Bapt, Simone Deplebain, Georgette Garnier et Annette Hermange.

Catégorie 2 : fleurissement sans jardin (balcons fleuris)

1er prix : Gabrielle Autreux. 2ème prix : Madeleine Taupin. 3ème prix : Michelle Piault. Vient ensuite Jeanine Chaussepied.

Vers le haut