Aller au menu Aller au contenu

Vous êtes ici : Accueil Actualités événements Actualités Journées européennes du Patrimoine les 21 et 22...

Journées européennes du Patrimoine les 21 et 22 septembre prochains

Des moments forts tout le week-end : expositions inédites et grand moment de musique classique !

Pour cette nouvelle édition des Journées européennes du Patrimoine, la musique et l’art sont une fois encore mis à l’honneur. La ville propose aux visiteurs de découvrir des oeuvres installées au coeur de sites patrimoniaux exceptionnels pour des moments uniques entre "art et nature".

caux_2019.jpg

DES EXPOSITIONS INEDITES

Manoir, prieuré, closerie, châteaux et entrées de ville sont sublimés par des sculptures monumentales ou des oeuvres d'artistes de renommée nationale et internationale : Michel Audiard, Catherine Barthelemy, Christine Baudoin, Patrick Blanchandin, Amandine Bocquelet, Jacques Cancre, Olivier Caux, Frédérique de MeesterLaurence Dréano, Xavier Guillon, Christine Onillon, Lyd Violleau et les artistes peintres de l’association Soleil de l'Est. A découvrir absolument tout au long du week-end. Le programme complet est disponible à l'Hôtel de ville dès le 1er septembre.

Programme à télécharger ici !

UN CONCERT D'EXCEPTION

En soirée du samedi, un concert d'exception avec l'Ensemble orchestral A Piacere dirigé par Luc Caudy sous la halle de la Morandière pour découvrir ou redécouvrir les grands chefs-d'oeuvre de la musique classique européenne. Un rendez-vous culturel qui marquera, sans aucun doute, cette trente-sixième édition des Journées européennes du Patrimoine et ravira tous les amoureux de la musique !

Pour en savoir plus cliquez ici ! Pour réservez vos places cliquez ici.

Samedi 21 septembre / 21h / Halle de la Morandière / Tarifs : 11/9 € demandeur d'emploi/Gratuit moins de 12 ans / Renseignements au 02 47 88 11 10

Vers le haut