Aller au menu Aller au contenu

Vous êtes ici : Accueil Actualités événements Actualités Jean-Yves Couteau nous a quittés

Jean-Yves Couteau nous a quittés

Le Président et conseiller départemental du canton de Saint-Cyr-sur-Loire est décédé le mardi 9 février à l'âge de 57 ans.

Engagé et investi depuis plus de 30 ans au service de l’intérêt général de sa Touraine qu’il aimait tant, Jean-Yves Couteau avait été élu Président du Conseil départemental d’Indre-et-Loire le 2 avril 2015. Il est décédé le mardi 9 février 2016 des suites d'une longue maladie contre laquelle il se battait depuis plusieurs mois.

Le Maire de Fondettes et l'ensemble du conseil municipal s'associent à la douleur de sa famille et de ses proches et leur adressent leurs plus sincères condoléances. « Jean-Yves Couteau était un homme animé par de très fortes valeurs humanistes, avec qui je partageais entre autres une passion commune pour les arts du cirque. Nul doute que je penserai fortement à lui en élaborant le futur grand festival de l'agglomération », a indiqué Cédric de Oliveira.

Sur la photographie ci-dessous prise en octobre 2014, Jean-Yves Couteau posait d'ailleurs en compagnie du Maire de Fondettes et de son adjoint aux animations de la ville Sylvain Debeure, avec l'ensemble des artistes de la première édition du festival de magie et des arts du cirque de la ville de Fondettes.

Jean-Yves Couteau avait assisté à la première édition du Fondettes Magic Show

Consultez aussi le site Internet du Conseil départemental

Vers le haut