Aller au menu Aller au contenu

Vous êtes ici : Accueil Actualités événements Actualités Fête des enfants

Fête des enfants

Le 3e édition de la Fête des enfants a tenu toutes ses promesses !

 

Tout au long du week-end, l'exposition de marionnettes a attiré de nombreux visiteurs, petits et grands et le train Tchoutchou Express était bien à l'heure et a fait le plein de voyageurs.

Dimanche 02 février, le célèbre ventriloque Christian Gabriel, accompagné de son acolyte, Fredy le pirate, ont proposé à nos petits fondettois un fabuleux spectacle réunissant chansons, magie et ventriloquie. Tous les ingrédients d'une après-midi de fête réussie étaient réunis pour cette troisième édition de la Fête des enfants organisée par la municipalité dans la salle Michel Petrucciani de l'espace culturel de l'Aubrière. Une fête digne du label "Ville amie des enfants" de l'Unicef décroché par la ville de Fondettes en 2016 en récompense des très nombreuses initiatives menées en direction des plus jeunes.

Plus de 500 enfants et parents ont répondu à l'invitation de la municipalité pour assister au spectacle programmé.

Une après-midi qui s'est achevée par le tirage au sort d'une tombola orchestrée par Monsieur le Maire, son adjointe chargée de la petite enfance et de la jeunesse et les collégiens du Conseil municipal des jeunes, très impliqués dans l'organisation de cette troisième édition de la Fête des enfants.

Vers le haut