Aller au menu Aller au contenu

Vous êtes ici : Accueil Actualités événements Actualités Décès de Joseph Masbernat

Décès de Joseph Masbernat

L'ancien maire de Fondettes et conseiller général du canton nous a quittés à l'âge de 82 ans.

Le maire de Fondettes Cédric de Oliveira et le conseil municipal sont au regret de vous annoncer le décès de monsieur Joseph Masbernat, maire de Fondettes de 1995 à 2001, conseiller municipal de 1977 à 2014 et conseiller général du canton de Luynes de 1998 à 2011. "Je souhaite rendre hommage à cet homme de conviction qui fut le maire de mon enfance et qui a grandement marqué la vie de notre commune dans laquelle il a exercé en tant que médecin généraliste de 1973 à 1997", a déclaré Cédric de Oliveira, très touché par cette disparition.

En décembre 2016, ce dernier avait souhaité lui rendre hommage en lui remettant la médaille de maire honoraire pour son investissement et son dévouement au service des Fondettois, en présence d’un autre ancien maire de la ville auprès duquel Joseph Masbernat avait travaillé durant plusieurs années et aujourd’hui également disparu, Gérard Garrido.

La municipalité et l’ensemble des agents communaux présentent leurs sincères condoléances à son épouse, à sa famille et à ses proches qui organiseront ses funérailles dans la plus stricte intimité familiale, conformément à sa volonté. Un registre est mis à disposition du public dans le hall d’accueil de l’Hôtel de ville pour recevoir les condoléances des Fondettoises et des Fondettois qui souhaitent lui rendre un dernier hommage.

Gérard Garrido, Joseph Masbernat et Cédric de Oliveira

Vers le haut