Aller au menu Aller au contenu

Vous êtes ici : Accueil Actualités événements Actualités Décès de Jean-Paul Leduc

Décès de Jean-Paul Leduc

Une cérémonie républicaine s'est déroulée le 18 janvier en mémoire de l'ancien maire de Fondettes.

Le maire de Fondettes Cédric de Oliveira et le conseil municipal sont au regret de vous annoncer le décès de monsieur Jean-Paul Leduc, ancien maire de Fondettes, conseiller municipal de 1971 à 2001 et conseiller général de 1993 à 1998, survenu le samedi 13 janvier 2018 à l'âge de 75 ans.

Une cérémonie républicaine était organisée en sa mémoire le jeudi 18 janvier dans la salle du conseil municipal de l’Hôtel de ville, en présence de sa famille, de nombreux élus fondettois et du personnel de l'Hôtel de ville. Un registre était mis à disposition du public jusqu'au 26 janvier dans le hall d’accueil de l’Hôtel de ville pour recevoir les condoléances des Fondettoises et des Fondettois qui souhaitaient lui rendre un dernier hommage et témoigner de leur soutien à sa famille et à ses proches.

Cérémonie républicaine en mémoire de Jean-Paul Leduc

Le maire Cédric de Oliveira, les élus du conseil municipal et l’ensemble des agents municipaux présentent leurs sincères condoléances à l'épouse, à la famille et aux proches de Jean-Paul Leduc dont l'investissement sincère au service des autres était reconnu de tous, aussi bien en tant qu'élu de la République que dans ses nombreux engagements dans le milieu associatif local.

Cédric de Oliveira, Jean-Paul Leduc et Mauricette Guilpain

Photographie ci-dessus : Jean-Paul Leduc entouré de Cédric de Oliveira et Mauricette Guilpain à l'occasion de sa remise de médaille d'honneur régionale, départementale et communale décernée par la Préfecture le 11 novembre 2015, en récompense de son dévouement en tant qu'élu fondettois durant au moins trois mandats électoraux.

Vers le haut