Aller au menu Aller au contenu

Vous êtes ici : Accueil Actualités événements Actualités Concert / Wayne Ellington

Concert / Wayne Ellington

Véritable star en Angleterre depuis "The Voice" 2018, il débarque à Fondettes pour un concert gospel exceptionnel !

Célèbre chef de chœur gospel anglais mis en lumières par Sir Tom Jones dans l’édition britannique 2018 de l’émission "The Voice", Wayne Ellington vous donne rendez-vous le dimanche 22 juillet sous la halle de la Morandière, récemment inaugurée par la ville de Fondettes (plus d'informations ici), pour un concert exceptionnel organisé par les Alumni Poulenc.

Accompagné par son « Men’s Choir » de Manchester, mais également par le chœur « Gospel Aujourd’hui » de Tours, il interprétera notamment les titres de son dernier album consacré à Nate King Cole. Une prestation musicale riche en couleurs et en émotions à ne manquer sous aucun prétexte ! Attention : le nombre de places est limité ! Réservez vite les vôtres sur www.alumnipoulenc.fr .

Wayne Ellington interprétant les titres "We were raised under grey skies" de JP Cooper et "Man in the mirror" de Michael Jackson lors de son parcours dans de The Voice UK 2018 :

Dimanche 22 juillet / 21h30 / Halle de la Morandière / Tarif : 10 euros. Gratuit pour les moins de 12 ans. Pack famille (2 adultes et 3 enfants de moins de 18 ans) : 20 euros / Sur réservations sur www.alumnipoulenc.fr / Renseignements au 02 47 88 11 63

Vers le haut