Aller au menu Aller au contenu

Vous êtes ici : Accueil Actualités événements Actualités Concert / Geneviève Laurenceau et David Bismuth

Concert / Geneviève Laurenceau et David Bismuth

Lorsqu'une brillante violoniste rencontre un talentueux pianiste sur la scène de la grange des Dîmes...

Considérée comme l'une des plus brillantes représentantes du violon français, Geneviève Laurenceau dispose de plusieurs cordes à son instrument pour vivre sa passion : premier violon, soliste, chambriste, directrice artistique du festival de musique d’Obernai et professeur, cette musicienne accomplie a obtenu un Diapason d’Or pour son dernier enregistrement dédié au compositeur Albéric Magnard.

Geneviève Laurenceau

En savoir plus sur Geneviève Laurenceau

Désigné par le magazine « Pianiste » comme l’un des dix pianistes français les plus doués de sa génération, David Bismuth est quant à lui salué par la critique pour son jeu lumineux et profond qui conjugue science de l’architecture et poésie du timbre. Pour ce concert exceptionnel, le duo nous a concocté un programme romantique à souhait avec des œuvres de Lili Boulanger (nocturne et cortège), Claude Debussy (Clair de lune et sonate), Maurice Ravel (Tzigane) et César Franck (sonate). Un événement incontournable ! Réservez vos places en cliquant ici.

David Bismuth

En savoir plus sur David Bismuth

Rendez-vous le dimanche 5 mai à 16h dans la grange des Dîmes. Tarif : 20 euros. Réservez vos places en cliquant ici. Renseignements au 02 47 88 11 10.

Vers le haut