Aller au menu Aller au contenu

Vous êtes ici : Accueil Actualités événements Actualités Chasse aux œufs de Pâques

Chasse aux œufs de Pâques

La ville invite les Fondettois de 2 à 10 ans à débusquer des friandises chocolatées sur le site du Moulin-à-Vent.

Du simple œuf dur coloré aux plus prestigieux œufs de Fabergé, l’œuf de Pâques demeure une tradition dans le monde entier. Une tradition synonyme de moments privilégiés en famille dont les enfants, et tous les gourmands en général, ne sauraient se passer. Mais tout le monde ne dispose pas forcément d'un jardin pour accueillir les cloches et y cacher les précieuses friandises. Et quand bien même ce serait le cas, quoi de plus amusant que de se livrer à une véritable chasse aux trésors dans un site spécialement aménagé pour l'occasion ?

Grande chasse aux oeufs (2018)

C'est à cette chasse aux trésors chocolatés que la ville de Fondettes invite tous les petits Fondettois âgés de 2 à 10 ans à participer gratuitement pour la quatrième année consécutive, le samedi 20 avril de 10h à 12h, sur le site du Moulin-à-vent. Attention, les inscriptions sont obligatoires entre le 18 mars et le 10 avril auprès de la direction de la Culture, des Animations de la ville et de la Vie associative au 02 47 88 11 63. L’enfant devra par ailleurs être accompagné d’un adulte et restera sous sa responsabilité pendant toute la durée de l’animation. En cas d’intempérie, la ville se réserve le droit d'annuler l'événement.

Grande chasse aux oeufs (2018)

Inscriptions obligatoires du 18 mars au 10 avril auprès de la direction de la Culture, des Animations de la ville et de la Vie associative au 02 47 88 11 63.

Vers le haut